Omgeving

Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention in Morges

Logo van Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention

Openingstijden

Maandag
08:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Dinsdag
08:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Woensdag
08:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Donderdag
08:00 - 12:00
13:30 - 17:00
Vrijdag
08:00 - 12:00

M-Th 8am-12pm, 1:30pm-5pm, F 8am-12pm, Sa-Su Closed

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Fondation de La Côte pour l'aide et les soins à domicile et la prévention Dienstverlener

Promenade de Castellane 12
1110 Morges

Beschrijving

Heures d’ouverture de la Fondation de La CôteLundi au jeudi  8:00 – 12:00  13:30 – 17:00Vendredi  8:00 – 12:00Heures d’ouverture des Centres médico-sociaux – CMSLundi au vendredi 7:30 - 12:00 / 13:30 -17:00En dehors des heures, un répondeur permet d’obtenir le numéro du portable de garde pour les urgences.Téléphones des Centres médico-sociaux – CMS
- CMS d’Aubonne : 021 821 52 80
- CMS de Gland Région : 022 999 67 20 
- CMS de Gland Ville : 022 354 00 10
- CMS de Morges : 021 811 11 11
- CMS de Nyon : 021 365 77 77
- CMS de Rolle : 021 822 01 50
- CMS de Saint-Prex : 021 823 10 10
- CMS de Terre-Sainte : 022 950 98 20
La Fondation de La Côte pour l’aide et les soins à domicile et la prévention gère les centres médico-sociaux des districts de Nyon et de Morges, mais également Espace Prévention à Nyon et Morges et CMS+ à Etoy.Les Centres médico-sociaux offrent des prestations d’aide et de soins à domicile. La prise en charge est assurée 24h/24 par une équipe pluridisciplinaire (infirmiers/ières, ergothérapeutes, assistants sociaux, auxiliaires polyvalentes, aides familiales) en collaboration avec les autres partenaires du réseau : hôpitaux, CTR (centres de traitements et de réadaptation), EMS (établissements médico-sociaux), etc.Les prestations :
- soins infirmiers ;
- visites de santé, de soutien et d’encadrement ;
- accompagnements en fin de vie ;
- traitements de réadaptation à la vie quotidienne ;
- récupération neuromusculaire et orthopédique ;
- indications et choix de moyens auxiliaires ;
- aide et conseils dans les démarches administratives et financières
- aide à domicile pour la toilette, le ménage, la lessive ou le repassage ;
- aide à la famille ;
- repas à domicile ;
- veilles et présences ;
- appareils de biotélévigilance (Secutel) ;
- orientation et organisation de placements, courts séjours et accueil temporaire (UAT) ;
- collaboration avec les services bénévoles pour les transports, les courses, les visites, etc.
 

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